top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurcontactlygiena

Après la grève des agriculteurs, l'entreprise "Lygiena" de Lanester se mobilise pour le nettoyage dans le Morbihan

  • LE VENDREDI 26/01/2024 - 16h47


Après une semaine de manifestations, blocages et dégâts divers causés par la grève des agriculteurs, le département est désormais confronté à la tâche ardue du nettoyage. Les entreprises privées touchées par la colère des agriculteurs cherchent maintenant des solutions pour remettre de l'ordre dans leurs locaux et reprendre leurs activités normales.

C'est dans ce contexte que l'entreprise de nettoyage "Lygiena" basée à Lanester se démarque en offrant ses services sur l'ensemble du Morbihan. La société, spécialisée dans le nettoyage industriel et la remise en état après des événements exceptionnels, met à disposition son expertise pour aider les entreprises à surmonter les conséquences de la grève.


"Lygiena" se distingue par sa réactivité et sa disponibilité à tout moment. Face aux dégâts divers infligés aux entreprises, l'équipe professionnelle de nettoyeurs s'engage à intervenir rapidement pour restaurer un environnement de travail sûr et fonctionnel.


Le directeur de "Lygiena", M. Durif Damien souligne l'importance du soutien aux entreprises touchées par ces événements. Il déclare : "Nous comprenons les difficultés auxquelles sont confrontées les entreprises du Morbihan en ce moment. Notre équipe est prête à apporter son aide en assurant un nettoyage complet et efficace pour permettre à ces entreprises de reprendre leurs activités dans les plus brefs délais."


Les agriculteurs ont exprimé leurs revendications de manière puissante, mais les répercussions économiques de la grève sont indéniables. En offrant des services de nettoyage de qualité, "Lygiena" espère contribuer à la reconstruction et à la reprise normale des activités commerciales dans le département.


Les entreprises nécessitant une assistance dans le nettoyage post-grève peuvent contacter "Lygiena" à tout moment pour bénéficier de leurs services professionnels et spécialisés.




Comments


bottom of page